top of page
Rechercher
Laurent Roussel

Vibrerlocal - La lettre d'informations d'octobre 2024

Bonjour,

 

Nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos proches.

 

Cela fait déjà plusieurs mois que nous ne sommes pas revenus vers vous, alors que bien des choses se sont passées…

 

Durant cette période, notre petite équipe a continué à se mobiliser pour entreprendre des démarches locales, principalement en Belgique au travers de l’association Vibrerlocal Arerlerland, en nous impliquant avec succès dans le GAL Arelerland, le projet du tiers-lieux “Le 360” ou encore la venue de Rob Hopkins à Arlon.



De plus, nous avons pris le temps de poser un regard conscient et critique sur notre société et nous vous invitons à regarder cette vidéo, pour découvrir que la plateforme Vibrerlocal s'inscrit désormais dans un projet sociétal plus vaste en tant qu’un des éléments fondateurs de celui-ci.



En toute transparence, nous vous offrons encore ce document très complet et illustré pour vous rappeler d’où nous venons, où nous en sommes et vers où nous souhaitons aller concernant Vibrerlocal et plus spécifiquement la plateforme.




Il est maintenant clair pour nous qu’avec nos ressources actuelles nous ne serons pas en mesure d’atteindre nos objectifs. Et comme mentionné dans la vidéo, pour poursuivre cette aventure, nous avons besoin du soutien et de la collaboration de personnes ou structures qui se sont déjà "dressées sur leurs tables" ou prêtes à le faire.

 

Cliquez sur ce bouton pour découvrir davantage d’informations sur comment nous soutenir :




Sans ces ressources supplémentaires, nous aurons prochainement à faire des choix en mettant par exemple en pause temporairement la plateforme en ne la mettant plus en ligne.

 

Quoi qu’il arrive, nous restons alignés sur notre vision sociétale et nous continuerons à mener des actions. En même temps, nous ressentons dans notre for intérieur, que nous sommes bien à cette étape charnière et que l’un …l’une d’entre vous ou vos proches sentiront l’appel de vibrer concrètement avec nous comme jamais auparavant.

 

Nous vous remercions de tout cœur pour votre présence et nous vous souhaitons de vous épanouir entouré.e de personnes qui vous aiment.

 

Partagez cette lettre ou encore la vidéo…ce sont des graines à semer. 


À très bientôt,

 

Laurent R., Pascal R., Vincent V., Aurélia R., Nicolas C., Fabien L.


8 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page